www.epea.ci

À PROPOS DE

À PROPOS DE

Bienvenue sur EPEA TECHNOLOGIE, la boutique leader dans la vente d’articles à la pointe de la technologie en Côte d’Ivoire.
Avec EPEA TECHNOLOGIE , c’est le meilleur du E-commerce à portée de main!
En effet, notre plateforme d’achat et de vente en ligne, vous propose un large choix de produits issus des plus grandes marques mondiales. EPEA, c’est d’abord l’excellent rapport qualité/prix de ses appareils mobiles : ordinateurs, Téléphonies,Télévisions ,… ainsi que de ses appareils électroménagers tels que les réfrigérateurs ,les congélateurs, les climatiseurs, et bien d’autres.

Découvrez les produits 100% authentiques de vos meilleures marques préférées et aux meilleurs prix du marché sur www.epea.ci
EPEA, c’est également le lieux idéal pour s’offrir les meilleures collections d’accessoires de mode pour homme, femme et enfant. Vous y trouverez des chaussures, des tenues de soirées chics où décontractées pour femmes et petites filles. Un catalogue varié de vêtements et d'accessoires branchés pour les hommes et petits garçons. Si vous êtes glam et beauty, vous y trouverez bien entendu votre compte avec notre large gamme de produits cosmétiques pour rester frais et toujours au top.
Carrefour des grandes marques, vous serez agréablement surpris par notre collection de grandes enseignes tels que : Yves rocher, Nivea, Chanel, Gucci, Dior, Apple, Dolce & Gabbana , Versace, Boss, Smart Collection et bien d'autres.
Le meilleur des Smartphones, TV, PC portables, Electroménager et Mode… à portée de clic !
Chaque année, on assiste à la commercialisation d’une multitude d’équipements et les grandes marques de constructeurs mondiales, régionales et locales ne cessent d’innover afin d’offrir le meilleur à leur consommateurs. Et ces objets font aujourd’hui partie intégrante du quotidien des consommateurs. Et pour les commercialiser, ces grandes marques font confiance à  EPEA, le leader du E-commerce en Afrique .
Retrouvez le trio de choc de la téléphonie sur notre sites; les derniers téléphones samsung ,les séduisants téléphones Apple iPhone et les derniers téléphones huawei tels que le Huawei P30 au performance exceptionnelle. Sur EPEA vous trouverez une large gamme de produits de dernière génération. C’est ce qui fait le point fort de notre boutique.
Que ce soit en matière de technologie informatique, téléphonie ou bien d’autres domaines, EPEA CI reste à votre écoute. Profitez d'où que vous soyez ,de nos promotions et de nos meilleures offres.
Il est difficile de parcourir les rues de la ville ou passer toute une journée pour trouver les produits nécessaires pour redonner du confort ou un nouveau look à son environnement. Trouvez aujourd’hui sur epea technologie une large gamme de produits d’aménagement meubles , luminaires pour bureaux & salons, tapis de décoration de qualité aux meilleurs prix. vous ne manquerez pas de trouver des produits adaptés à vos attentes.
En Côte d’Ivoire, la technologie a petit prix n’a qu’une seule adresse : www.epea.ci 
Dans nos rayons, nous mettons à la disposition de nos clients et prospects la plus vaste gamme dédiée au ordinateur. Optez pour un style qui soit le reflet de votre personnalité. Chez epea, nous savons ce qui compte pour vous. Pour chaque occasion, des promotions exceptionnelles
Achetez en ligne n’a jamais été aussi facile en Côte d’Ivoire avec la plateforme du E-commerce des Entreprises Paco Et Ange(E.P.E.A).
Mais ce qui fait de EPEA une plateforme encore plus apprécié par les consommateurs est le plaisir de faire des achats durant les grands événements.
Un service de livraison disponible pour vous livrer dans les plus brefs délais à Abidjan et partout en Côte d’Ivoire ! Pour plus de sécurité et d’efficacité vous avez la possibilité de payer à la livraison pour certains articles. La mise en place prochaine de la newsletter EPEA, vous permettra de  restez connecté et de découvrir en avant-première les nouvelles gammes de produits constamment mises à jour par nos équipes. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux à travers notre page Facebook. En outre, nos conseillers clients sont à votre entière disposition pour des informations en temps réel Contactez nous sur notre rubrique Contact pour toutes préoccupations. 
En Côte d’Ivoire, le shopping en ligne n’a qu’une seule adresse : www.epea.ci

LIVRAISON PARTOUT

livraison partout cote d’ivoire_delai de livraison 1 a 3 jours pour linterieur

MEILLEURE QUALITE

produits de haute qualité qui répondent aux normes africaines 

MEILLEURES OFFRES

Les codes promo et offres actuelles ✓ Faites les meilleures affaires 

PAIEMENT SECURISE

Les achats effectués sur le site sont sécurisés par le système e-transactions.

CONDITION DE GARANTIE
Présentation

La garantie couvre les pannes résultant d’un dysfonctionnement électrique, électronique, électromécanique ou mécanique d’un ou plusieurs composants du Produit garanti, ayant pour origine une cause interne au Produit.

La garantie s’applique uniquement aux produits qui ont conservé leurs caractéristiques (pièces d’origine) et leurs configurations Initiale.

la garantie des articles reconditionnes est de 14 jours + 14jours de service apres vente.

la garantie des articles neufs varient en fonction de l’article, elle est comprise entre 3MOIS et 1AN

Pour bénéficier de la garantie, le Produit doit nécessairement avoir été acheté sur le site internet WWW.EPEA.CI

Champ d’application

Le prix des pièces et le coût de la main d’œuvre nécessaire pour effectuer la réparation sont pris en charge au titre de la garantie.

En revanche, lorsque le produit garanti est jugé irréparable par NOS TECHNICIENS ou que le montant des réparations est supérieur au prix d’achat du produit garanti, la garantie ne sera pas actionnée et NOS TECHNICIENS décideront de procéder au choix à un échange standard, ou à l’émission d’un avoir valable exclusivement sur le site WWW.EPEA.CI pendant une période de 3 mois (92 Jours) .
Etant précisé que l’échange standard consiste à fournir un produit de modèle identique au produit garanti. Si le produit n’est plus commercialisé ou plus disponible, NOS TECHNICIENS fourniront un produit reconditionné dit « équivalent » puisqu’il présentera au minimum les mêmes caractéristiques techniques que le produit initial. Le prix du produit initial ne pourra pas excéder le prix TTC d’achat initial.
-Garantie du fait des produits défectueux
EPEA CI n’est pas le producteur des produits présentés, au sens de la loi n 98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. Par conséquent, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du constructeur de celui-ci pourra être recherchée par le Client.

Délai

L’équipe de EPEA veille à appliquer la garantie sur les produits retournés et acceptés dans les meilleurs délais. Toutefois, lorsque la réparation nécessite le renvoi du produit au constructeur, EPEA ne peut pas être tenue responsable des éventuels retard du fait du constructeur. De même, lorsque les pièces ne sont pas en stock, le délai de prise en garantie peut être allongé.

-Exclusion de garantie (liste non exhaustive)

Le Client est informé que dans les cas de panne ou de casse dans les conditions telles que détaillées ci-dessous, la demande de prise en garantie sera refusée par EPEA. La liste des cas d’exclusion de garantie est non exhaustive.

– Les logiciels, la souris, les extensions pour PC (ex : clavier), les extensions pour portable (ex : la batterie), les périphériques, les consommables, la connectique, les accessoires et pièces d’usure (câbles, chargeurs, alimentations, joints, filtres, lampes, tête de lecture…) et d’une façon générale tous les éléments matériels ou logiciels ajoutés par le client.
– Dommages résultant d’un vol ou d’une casse du produit garanti
– Dommages résultant de la responsabilité du constructeur et géré par ce dernier au titre d’une campagne de rappel.
– Dommages, panne, défaillance ou défaut imputable à une cause d’origine externe au produit garanti, tels que source électrique, mode de fonction, fuite de batterie.
– Utilisation du produit garanti de manière non conforme par rapport aux normes et prescriptions du constructeur.
– Faute intentionnelle ou dolosive du client ou de toute autre personne.
– Dommages ne nuisant pas au fonctionnement normal de, du produit garanti (ex : dommage d’ordre esthétique tels que rayures, égratignures, écaillements)
– Dommages pris en charge par la garantie légale du constructeur.
– Le remplacement ou la réparation des écrans d’ordinateurs portables du fait de la présence de pixels défectueux.
– Dommages résultant des pannes d’antennes, des erreurs de branchement, ou de mise en service.
– Toute récupération de perte de données sur les ordinateurs de bureau et/ou portables.
– Dommages résultant d’un événement climatique (ex : orage). En outre, dans les cas ci-dessous exposés, le retour pour la demande de prise en garantie est évidemment refusé et le Client est informé que plus aucun retour au titre d’une demande de prise en garantie ne sera accepté par EPEA pour toute la durée de la garantie restant à courir.
– Pannes résultant de la modification des caractéristiques d’origine du produit garanti.
– Pannes affectant des pièces non conformes à celles préconisées par le constructeur.
– Pannes survenant à la suite de l’intervention de toute autre personne que EPEA ou du fabricant sur le produit retourné en garantie.
– Le remplacement ou la réparation des ordinateurs de bureau et/ou portables résultant d’une oxydation.
– La présence de liquide ou autre produit est détectée dans le produit retourné lors de l’expertise technique de la machine faisant l’objet d’une demande de prise en garantie.
– Le produit faisant l’objet d’une demande de prise en garantie est endommagé totalement ou partiellement à la réception dans nos ateliers.

Procédure en cas d’exclusion de garantie

Dans l’ensemble des cas d’exclusion de garantie, EPEA adresse au client le devis correspondant à la remise en état du produit.

Le Client peut accepter ou refuser le devis.
– Si le client accepte le devis, il doit nécessairement le retourner daté et signé à EPEA dans un délai de 14 jours à compter de sa date d’émission.
A réception EPEA effectuera les réparations conformément au devis validés.
– Si le client refuse le devis émis par EPEA, il doit payer les frais de port correspondant au renvoi du produit s’il souhaite le récupérer. Les frais de port seront payés par le Client par OARANGE MONEY au +2250757828852 ou au +2250749798263. Le paiement est possible pendant un délai de 1 mois à compter de la date d’émission du devis.
– Sans action de la part du client (validation du devis ou paiement des frais de port) dans les délais sus indiqués (maximum deux (2) mois), le produit est détruit par epea. Sa responsabilité ne pourra pas être engagée à ce titre ce que le client reconnait expressément.

Retour en haut
Retour haut de page
Super moment pour nous rendre visite aujourd'hui!
stock d’article disponible faible
x